Interpretes

Lise Laffont > Artiste Pluridisciplinaire

William Albors > Acteur

Aurélie Jamet > Danseuse

L’essentiel repose sur l’action des acteurs danseurs et l’improvisation est une part importante des répétitions. Je travaille avec leur personnalité pour faire sortir ce qu’ils sont: ils doivent chercher la vérité de leur être. De leur engagement total dans le mouvement, émerge une dramaturgie très physique. Je me sers de ce qu’ils me donnent, de ce qui leur échappe: mon travail est de mettre en forme ce qui arrive ou qui n’arrive pas, musicaliser les faits. L’histoire est un support originelle, pour fertiliser l’imaginaire des danseurs… une histoire que le public ne connaîtra pas. (Brigitte Fischer)

Thibault Lamy – Musicien

Olivier Brousse > Musicien

Emmanuel Jessua > Musicien > Compositeur – Vidéaste

Mes interprètes sont sur un fil entre force et fragilité, masculin et féminin, violence et tendresse. Ils doivent être en permanence dans ce déséquilibre qui permet l’équilibre. L’émotion naît du contraste.

Pendant le processus de création, on essaie différentes couleurs, différentes tonalités, des respirations, des accélérations, des suspensions, des ruptures… Tout est dans le rythme et le contraste comme dans la vie. (Brigitte Fischer)

Sylvie Maury > Actrice Danseuse

Jean Baptiste Artigas > Acteur – Pianiste

 Grégory Bourut > Metteur en scène – Comédien

Le mouvement «est» avant la pensée, les interprètes travaillent avec leur sens : c’est une pensée qui danse. La relation entre les interprètes et le public n’est plus intellectuelle mais physique, sensorielle. (Brigitte Fischer)

Stéphanie Delaporte > Danseuse


Hervé Dilé  > Eclairagiste